Un Semi-Marathon unique sur les côtes du Finistères nord !

21,1 kilomètres à parcourir de Lanildut à la pointe Saint Mathieu, le tout dans un cadre unique le long de la mer d’Iroise. 

Découvrez en détail le parcours du Semi-Marathon Bleu Guyot Environnement

Le départ sera donné à Lampaul-Plouarzel et l’arrivée à la pointe Saint-Mathieu à Plougonvelin. Voici les différentes communes que vous allez traverser lors de cette aventure :

  • Lampaul Plouarzel 
  • Plouarzel 
  • Ploumoguer 
  • Le Conquet 
  • Plougonvelin

Plongez à la découverte du parcours du Semi-Marathon Bleu grâce à cette vidéo immersive !

Le village d’arrivée vous proposera à vous et à votre entourage diverses animations tournées vers l’écologie et la préservation des Océans de 11h30 à 17h00. Alors venez vous faire encourager par votre famille, vos amies, pour que ce moment soit exceptionnel.  Un coin restauration sera disponible afin de pouvoir y rester toute la journée. 

Pour vous inscrire : cliquez ici

Logistique : des navettes gratuites seront mises en place au départ de Plougonvelin pour vous permettre de rejoindre le départ !

Vous êtes à la recherche d’un hébergement ? N’hésitez pas à consulter le site de l’office de tourisme du Pays d’Iroise pour trouver la liste des hébergements disponibles : https://www.iroise-bretagne.bzh/se-loger

Un événement soutenu par l'entreprise Guyot Environnement

Avec plus de 500 000 tonnes de matière valorisées par an grâce à ces 280 collaborateurs, Guyot Environnement est l’un des acteurs majeurs de l’économie verte en Bretagne. Expert de la collecte, du tri et de la valorisation de déchets, Guyot Environnement ne cesse d’innover pour répondre aux grands enjeux environnementaux de demain et mettre fin au modèle du « fabriquer, consommer, jeter ». 
Cette entreprise rejoint l’aventure du Marathon Bleu et vous donne RDV le 26 avril 2020 pour relever ce challenge !
Un grand merci pour leur soutien et pour leur engagement !!

logo guyot environnement
Fermer le menu