Car la réussite de ce projet se fera aussi grâce à vous !

Pour la première édition de ce Marathon éco-citoyen, l’équipe organisatrice lance un grand appel à la mobilisation pour fédérer 300 bénévoles. 

Devenir bénévole, c’est contribuer à la réussite d’un grand événement sportif populaire, marquer son engagement pour le territoire et s’engager dans une cause : la préservation de nos océans pour laisser à nos enfants un patrimoine naturelle viable et accueillant ! Tous ceux qui souhaitent nous rejoindre, et vivre de l’intérieur cette première édition du Marathon Bleu sur la côte finistérienne, le dimanche 26 avril 2020, sont les bienvenus. 

Les missions sont nombreuses et variées le jour de la course ou en amont de l’événement :

  • Sécurité
  • Accueil des participants
  • Accueil des visiteurs
  • Installation des infrastructures
  • Restauration / Buvette
  • Et bien d’autres missions !!

N’hésitez plus et rejoignez l’aventure du Marathon Bleu pour contribuer à la réussite de cet événement et marquer votre attachement au territoire ! 

Contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous pour nous rejoindre et apporter votre soutien au territoire (une fiche vous sera envoyée dans un second temps pour définir ensemble les missions qui vous correspondent le mieux).

L’équipe organisatrice

 

Formulaire de contact pour devenir bénévole

Lien du formulaire : https://framaforms.org/liste-benevole-marathon-bleu-2020-1565432919?fbclid=IwAR2bR25gor7McscG4E20AsS1cju5MQn5wDPSqQZFqS5rb3gw6e-2tTdslU0

Fermer le menu